Rejoins la Tits Family et sois dans les premières à accéder aux préventes !

Quels sont les avantages d'avoir une petite poitrine ?

Publié le

Quels sont les avantages d'avoir une petite poitrine ?

 

Avoir une petite poitrine, bien à l’opposé de ce que la plupart des femmes pensent, n’est pas un inconvénient, ça ne vous rendra pas moins féminine que les autres. Au contraire, des petits seins peuvent devenir facilement un atout dans votre féminité.

Malheureusement, trop de femmes n’en savent pas assez à ce sujet, et c’est pour cette raison qu’elles négligent cet atout qu’elles ont.

Dans cet article découvrons ensemble les avantages d'avoir un bonnet AA, A ou B.


Choisir sa lingerie sans problème ?

Lorsqu'il faut choisir un soutien-gorge pour petite poitrine, étrangement la vie devient assez simple, tu vas pouvoir essayer des modèles en triangle, en bandeau, sans armature, même un de nos Titits qui sait ?

Finalement ta seule priorité devient ta préférence en termes de couleur ou de style.

En ayant une petite poitrine, tu peux faire ton shopping sans te prendre la tête sur le maintien suffisant, les armatures etc. C’est un privilège que n’ont pas les femmes dites « aux poitrines généreuses ». Donc, s’en réjouir est la meilleure des choses à faire.

Bon après on te cache pas que si tu veux trouver un modèle qui taille vraiment bien, c'est la croix et la bannière ...

 

S’habiller à son aise !

Les femmes qui ont de petits seins peuvent le témoigner : leur petite poitrine leur permet d’enfiler la tenue de leur choix. Donc, ce n’est vraiment pas un complexe puisque pouvoir porter le vêtement de son choix n’est pas une chose courante pour les femmes. Débardeur, petit top, salopette, tunique, crop-top, chemise, hoodie etc.

Comme quoi, si tu es dans ce cas, tu ne devrais pas être gênée par tes seins. Au contraire, tu peux remercier la Déesse des Boobs ! Car, il te faut juste mettre un soutien-gorge adapté à sa petite poitrine.


Faire le sport sans le moindre souci ...

Un autre truc cool d'avoir une petite poitrine est l’aisance que cela procure lorsque tu pratiques le sport. Du style du running, j'ai toujours énormément quand je me souviens des copines au lycée qui devait faire 2h d'EPS avec un soutien gorge non adapté.

Pour nous, team petits seins, avouons que ça ne représente pas vraiment une prise de tête !

 

Diminuer le risque du cancer du sein

Beaucoup de femmes expriment que la vie sans la santé n’a aucun intérêt. il suffit d'attraper un vilain virus pour s'en rendre compte. 

Ceci peut sembler étonnant mais, plusieurs études indiquent que les femmes aux petites poitrines sont moins exposées au cancer que les autres. Non pas que les autres femmes aux gros seins sont supposées être atteintes, mais que le risque au niveau d’une femme aux petits seins est minimisé, c'est une bonne nouvelle !

Titits est engagé dans la lutte contre le cancer du sein, il est important de suivre au maximum les recommandations des professionnels dans ce secteur.

Ils tombent forcément moins !

Vous le savez surement déjà, mais le temps, la vie, les grossesses, l'élasticité de la peau et tout simplement la gravité, aura tendance à faire tomber nos seins. 

Tout bêtement, plus il y a de poids, plus ils tomberont, alors comme nous avons des petits seins, nous avons la chance d'avoir des seins un peu moins tombant que nos copines.

Libre à nous de porter ou non une lingerie pour petite poitrine.


Avoir des boutons de chemise toujours fermés

Observer une femme et constater que son bouton de chemise est soit ouvert, soit enlevé n’est pas le fruit du hasard. D’aucuns pensent que c’est le désir d’être attirante qui poussent les femmes à ouvrir un bouton supplémentaire de leur chemise. Cependant, c’est rarement la raison pour laquelle il en est ainsi.

Dans la plupart des cas, c’est plus une question de confort, car ce bouton exerce une pression assez folle. Or, avec une petite poitrine, ce problème ne se pose jamais. On a le choix en fonction des circonstances d'ouvrir ou non ce bouton !


Faire du no bra simplement

Ce n'est plus vraiment une tendance maintenant, c'est un confort assumé à la maison qui commence à s'inviter dans le quotidien. 

Forcément faire du no bra avec un bonnet A est assez différent qu'avec un bonnet D. Une forte poitrine peut causer des problèmes de dos, même si le no bra permet de redonner vitalité à la poitrine, il faut trouver un juste milieu pour les femmes ayant une poitrine au delà du bonnet B. 

Pour nous autres, petites poitrines, nous pouvons faire du no bra à notre guise et alterner avec une jolie lingerie quand l'envie nous traverse l'esprit ! 

 

Titits, soutien gorge pour petite poitrine épanouie !

Nous espérons que cette article vous a donné plus de confiance en vous, l'idée était de vous montrer la chance que vous avez d'avoir votre poitrine. Alors soyez-en fière, aimez la et dites le vous chaque jour ! 

Au delà de créer une lingerie qui taille parfaitement pour les bonnets AA, A et B nous voulons en finir avec ce dictat de la femme parfaite ! 

Alors arrêtons de culpabiliser sur notre corps, mettez vos push-up à la poubelles et rejoignez la Tits'Family

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.