Rejoins la Tits Family et sois dans les premières à accéder aux préventes !

Comment choisir la bonne couleur de soutien-gorge ?

Publié le

Comment choisir la bonne couleur de soutien-gorge ?

Avez-vous plus la peau couleur chocolat noir, couleur café, ou couleur crème à la vanille ? Peu importe, tant que vous savez choisir la bonne couleur pour votre soutien-gorge ? Alors, laissez-nous vous rendre service et vous aider à déterminer les couleurs de soutien-gorge qui conviendront à votre teint, vos habits, et même à vos cheveux. Si vous êtes nouvelle ici, on parle beaucoup de lingerie sur ce blog !

 

Dis-moi la couleur de tes sous-vêtements, je te dirai qui tu es !

comment choisir la couleur de soutien gorge

En psychologie, la couleur de vos sous-vêtements peut en dire long sur vous car chaque personne a sa couleur préférée et chaque couleur a une signification.

Vous avez une forte personnalité et êtes enclin au mystère ? Êtes-vous équilibré et préférez-vous rester calme la plupart du temps ? Vous êtes classique en quête d'élégance? Si vous l'êtes, alors le noir est la réponse. C'est un "must-have" dans le garde-robe de chaque fille élégante.

Votre âme est aussi pure qu'une goutte de rosée et vous souhaitez allier simplicité et sophistication à votre apparence sans avoir à pousser les choses à la limite et tout en conservant un certain confort ? Vous choisirez probablement le blanc, qui est un choix conventionnel et sûr.

Doux comme de la soie et plein de féminité ? Vous aimez les comédies romantiques, la littérature, l'odeur de la pluie et la marche avec des pieds nus sur l'herbe verte ? Une personne sentimentale comme vous préférez porter un soutien-gorge dans des couleurs nude proches des tons chair, comme le beige, le blanc crème ou les couleurs velours. Vous ressemblerez probablement à une icône de la beauté victorienne.

Avez-vous une personnalité amusante, extravertie voire extravagante? Il faut donc être la Queen des couleurs joyeuses comme le jaune, le néon et le rose layette qui seront vos alliées si vous voulez attirer l'attention.

Vous êtes audacieuse, et vous aimez les défis, l'aventure ? Vous pouvez ajouter des soutiens-gorge imprimés et à motifs à votre garde-robe. C'est un excellent choix pour votre personnalité rebelle .

 

Couleur de mon soutien-gorge et teint de peau et des cheveux !

la couleur du soutien gorge a accorder

Selon la couleur de votre peau et de vos cheveux, toutes les couleurs de soutien-gorge ne vous iront pas.

En commençant par le teint, les filles avec une peau mate, café au lait ou chocolat peuvent choisir des couleurs fortes, mais pour celles qui ont la peau claire, ils peuvent essayer des tons pastel et poudrés pour toujours garder ce joli contraste de couleurs.

Vous pouvez également choisir la couleur de votre soutien-gorge en fonction de la couleur de vos cheveux. Par exemple, si vous avez les cheveux foncés et souhaitez rehausser leur couleur, nous vous recommandons de porter un soutien-gorge aux couleurs pures comme le vert émeraude, le violet, le cobalt et le rouge sang.

Il existe deux types de cheveux bruns, chauds et clairs. En fonction de cette différence, les couleurs que vous pensez être les plus belles ne seront pas les mêmes. Si vous appartenez au premier type, les couleurs chaudes comme l'orange, le rouge et le jaune seront parfaites pour vous. Si vos cheveux sont châtains clairs, les couleurs plus foncées vous conviendront mieux.

Les blondes sont également divisées en deux catégories, les blondes froides et les blondes chaudes. Si vous avez les cheveux blond clair, nos Créa'Tits vous recommandent le blanc pur, le bleu vif et le rose fuchsia. Mais si vos cheveux sont blonds chauds et que votre teint est plus bronzé, nous vous recommandons d'utiliser des teintes plus claires comme la framboise et le bleu ciel.

Et la couleur des yeux… Aussi !

Pour les yeux bleus, toutes les nuances du spectre bleu fonctionneront. Une combinaison de bleus et de bruns serait également idéale.

Pour une femme aux yeux verts, tout ce qui est vert serait idéal. Les tons olive et ocre se marient également bien avec la couleur verte des yeux.

Les femmes aux yeux bruns sont très attirantes dans les couleurs violettes, brunes et foncées en général.

Des recommandations à prendre avec un peu de recul, certes.

 

Couleur de soutien-gorge et couleur des habits

quel couleur pour mon soutien gorge

La couleur de vos vêtements est certainement un facteur important dans le choix de la couleur de votre soutien-gorge. Dans ce contexte, voici quelques conseils :

  • Si vous portez une veste blanche, un soutien-gorge nude sera certainement un bon choix car il se fond dans votre peau et se cache sous les vêtements blancs. Vous pourriez être surpris, mais les soutiens-gorge rouges sont presque invisibles sous les hauts blancs ! Cela peut donc être une bonne alternative.

  • Le noir est idéal pour les chemises noires, mais il fonctionne également bien sous le bleu marine et d'autres couleurs sombres comme les bruns et les gris. Le soutien-gorge noir garantit également que des taches colorées étranges n'apparaissent pas entre les fibres du tissu au cas où vous auriez l'intention de prendre un selfie au soleil ou de faire un shooting entre copines.

  • Le soutien-gorge couleur du corps est la couleur la plus appropriée sous les tissus clairs, foncés, fins et transparents. Évitez les couleurs vives et audacieuses lorsque vous portez des vêtements légers ou des tissus délicats

 

Choisir la couleur de votre soutien-gorge c'est avant tout misez sur ces atouts. Vous devez donc savoir quelles couleurs vous conviennent le mieux en fonction de votre beauté unique et naturelle.

Mais n'oublie pas que le vrai éclat vient de ta confiance en toi !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.