Rejoins la Tits Family et sois dans les premières à accéder aux préventes !

Choisir le bon soutien-gorge, c'est avant tout connaître sa taille de poitrine

Publié le

Choisir le bon soutien-gorge, c'est avant tout connaître sa taille de poitrine

Hé toi ! Je sais que tu as du mal à choisir ta taille de soutien-gorge.  Ce n'est plus un secret, car nous tous, la Tits Family, souffrons de ce problème, surtout si nous avons de petits seins.
 
Peux-tu m'accorder ton attention, ma chérie ?  Car dans cet article nous allons te donner les meilleurs conseils pour choisir le soutien-gorge adapté à une petite poitrine.

 

Normes de beauté convenues : libère toi !

Malheureusement, les normes de beauté dans le monde sont fixées de telle manière que la plupart des femmes perdent confiance en elles et en leur corps.  Comme s'il n'y avait qu'une seule définition de la beauté, comme si toutes les femmes étaient créées pour faire appel à cette beauté désirée qui est devenue une obsession pour beaucoup.

Un halo doit avoir un diamètre inférieur à 40 mm.  Un mamelon doit être à 6,9 cm au-dessus du pli du sein, sinon, cela signifie que le sein est affaissé et inesthétique. 

Les mamelons doivent former un triangle équilatéral avec une incision au-dessus du sternum.  La taille ne doit être ni grande ni très petite.  Il doit y avoir Symétrie, en effet, plus la taille et la forme entre les seins sont proches, meilleure est la paire !

Pour l'amour de Dieu !!

Vous devez être une poupée sur mesure pour répondre à ces critères.  Et c'est ce dans quoi beaucoup de femmes, malheureusement, se noient.  Ils essaient très fort de correspondre à ce stéréotype, en particulier ceux qui ont de petits seins qui optent souvent pour un soutien-gorge plus gros juste pour ajouter du volume à leurs seins sans faire attention aux erreurs qu'ils commettent et qui peuvent les rendre leurs seins moins attrayants.

 

Signes que votre taille de soutien-gorge n’est pas la bonne

 Si vous enlevez votre soutien-gorge dès que vous rentrez chez vous, c'est probablement parce que vous vous sentez mal à l'aise.  Les statistiques montrent que 80% des femmes portent une mauvaise taille de soutien-gorge.  "Seins" te donnent des signes que tu portes le mauvais soutien-gorge, à toi de les écouter. 

 Si vos seins dépassent du haut, des côtés ou du bas, si vos bonnets gonflent et qu'on a l'impression que quelqu'un les serre et que vous avez du mal à respirer, c'est principalement parce que votre soutien-gorge est trop serré. 

Si vos bretelles laissent des traces sur vos épaules et vous donne l'impression que votre circulation est perturbée, c'est le signe que vos bonnets sont plus larges que votre soutien-gorge.  De plus, si vous remarquez un gonflement ou un gonflement dans votre dos, le ruban peut être trop étroit pour faire dépasser la graisse du dos de manière peu attrayante.

  Au contraire, les soutiens-gorge peuvent être lâches.  Si vous sentez qu'il y a un écart et que vos seins nagent dans votre soutien-gorge, ou si les bretelles continuent de glisser encore et encore, cela signifie que les bonnets du soutien-gorge sont trop grands.

 

Le soutien-gorge adapté à ma  petite  poitrine, des conseils ?

soutien gorge petite taille

Si vous avez un bonnet de taille AA, A ou B, nous vous conseillons chez "Titits" de suivre les conseils suivants, mais le plus important est de toujours vous rappeler de briller avec et dans votre beauté, car la vraie beauté vient de l'intérieur,  la vraie beauté est le résultat de votre confiance en vous :

 

  • Lorsque vous essayez de porter un soutien-gorge, pensez à le clipser derrière votre dos, cela évitera que l'armature ne se torde et le maintienne en bon état.  Pour ce faire, mettez les bretelles, penchez-vous en avant et placez votre poitrine dans les bonnets jusqu'à ce qu'elle soit au bon endroit.  Placez ensuite votre soutien-gorge à partir du deuxième niveau pour qu'il ne soit ni trop compressible ni trop confortable.  Gardez à l'esprit que vous devez toujours mettre deux doigts entre la bande de dos et votre dos.  Cette petite marge est essentielle pour votre confort et permet à votre poitrine de bouger en douceur.
  • Concernant les bretelles, attention à ne pas choisir un style de soutien-gorge avec des bretelles trop fines pour ne pas laisser de traces sur les épaules. Il devrait être possible d'insérer un doigt entre la sangle et votre épaule lorsqu'elle est attachée.
  • Si vos seins s'affaissent et que les bretelles glissent, votre soutien-gorge est probablement trop lâche et vous devriez changer pour une taille plus petite. Un soutien-gorge trop grand peut vous faire sentir lourd et ne sera pas confortable.  Sans compter que cela vous fera paraître vieille...  Évitez donc de porter le même soutien-gorge pendant longtemps car il s'usera avec le temps et vous obtiendrez moins de soutien mammaire.

 

Comment connaitre la taille du soutien-gorge qui vous va?

taille bonnet soutien gorge

 

Alors  les filles, pour le faire, prends un ruban et mesure ta poitrine.  Tenez-vous droit devant le miroir comme si vous étiez un mannequin avec une robe cousue.  Mesurez votre tour de dos et de poitrine et essayez de rester droit pour que les mesures soient aussi correctes que possible. 

Placez le ruban à mesurer à plat sous votre poitrine, en faisant attention de ne pas le tirer ou le laisser tomber.  Ensuite, pour mesurer votre tour de poitrine, placez le ruban à mesurer horizontalement et à plat sur votre poitrine et étendez-le aux deux extrémités. 

La différence entre votre tour de poitrine et votre tour de dos sera votre taille de bonnet.  Par exemple, si votre tour de dos est de 75 cm et votre tour de poitrine de 90 cm, il suffit de calculer la différence (90-75 = 15), et nous y sommes!  Vous avez une taille de bonnet de B.

La taille idéale de votre soutien gorge est donc le 90B.  Easy peasy, n’est-ce pas ?

Bon, après, il peu y avoir quelques légères différences selon les marques, mais nous n’allons pas nous étaler dessus cette fois.

Voili voilou ! J'espère que nos conseils vous aideront vraiment. Pour plus d'informations sur nous, nos valeurs et nos produits,  faites un tour sur notre site, il a pleins de bonnes choses qui vous attendent.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.