Rejoins la Tits Family et aides nous à révolutionner le monde de la lingerie !

4 étapes pour laver son soutien gorge à la main

Publié le

4 étapes pour laver son soutien gorge à la main

Comme ça représente à nos yeux la meilleure façon de vous occuper de votre lingerie avec amour et de lui donner un jolie coup de propre, nous nous devions de vous faire un petit guide en 4 étapes pour bien vous occuper de votre soutien gorge titits !


Quand laver votre soutien gorge ? 

comment laver soutien gorge

Devez-vous le laver une fois par semaine, une fois par mois … une fois par jour ?

C’est une question que l’on a le droit de se poser … Tout d’abord, ça va dépendre de beaucoup de choses. 

  • Est-ce l’hiver ou l’été ? 
  • Avez-vous beaucoup de changement de température dans la journée ? 
  • Travaillez vous dans un bureau ou êtes vous en mouvement ? 
  • Est-ce plutôt une dentelle ? un coton bio ou une matière synthétique ? 

Par exemple, si vous avez l’habitude de faire du sport avec un soutien gorge adéquat, nous vous conseillons de le laver régulièrement, voire directement après votre séance. Car au-delà de laisser des marques, la sueur ça ne sent pas très bon … Mais ça, on ne vous l’apprend pas ! 


Si au contraire vous avez un bureau ou un chez vous aéré, une tenue légère, un soutien gorge confortable et une activité normale, vous allez pouvoir laver votre soutien gorge après 2-3 jours avec. Aucun problème côté hygiène ou même odeur, rassurez-vous. 


Maintenant, comment faire pour laver à la main son soutien gorge ?


Étape 1: Traitez les taches sur votre soutien gorge petite poitrine

On comprend parfaitement, nous prenons parfois aussi notre thé matinal en soutien-gorge

Alors si vous avez des taches tenaces qui ne partiront absolument pas lors d'un lavage à la main classique, nous vous recommandons d’utiliser un détachant naturel comme le vinaigre blanc ou le jus de citron .

Tout ce que vous avez à faire est de mouiller la tache avec de l'eau tiède ou froide, de la frotter doucement et de la laisser reposer pendant environ cinq minutes.

Si vous êtes parfaite et que vous n'avez jamais de vilaines tâches de thé sur votre soutien-gorge, vous pouvez ignorer cela et passer à l'étape 2.


Étape 2: Donnez le bain à votre lingerie petite poitrine

Ici on donne de l’amour à sa lingerie petite taille alors, quoi de mieux que de voir ce nettoyage à la main comme un bain moussant agréable et relaxant pour votre soutien-gorge. 

Remplissez votre évier d'eau à température ambiante et ajoutez un peu de votre savon de Marseille ou votre lessive maison ou votre lessive la plus délicate possible. 

N'oubliez pas que votre soutien-gorge est allergique à l'alcool et à la Javel, alors vérifiez les ingrédients de vos produits achetés dans le commerce ! 

Massez la mousse obtenue dans le tissu de votre soutien-gorge, en vous concentrant sur les tâches que vous avez traitées à l'étape 1. Une fois que vous avez bien incorporé le nettoyant dans le tissu, laissez le soutien-gorge tremper pendant environ 5 minutes de plus.


Étape 3: Rincer. Et ne répétez pas.

Ne laissez pas la mousse sécher sur votre soutien-gorge préféré. Nous voulons un monde de douceur et de confort, pas un monde irritant et qui gratte. Rincez bien votre soutien-gorge avec de l'eau à température ambiante. Que dire d’autre de plus … Passez à l’étape suivante ! 


Étape 4: Sécher à l'air votre soutien gorge Titits.

Vous ne pensiez pas que nous allions vous dire d'utiliser votre sèche-linge, n'est-ce pas ?

Sérieusement, ne mettez pas votre soutien-gorge dans le sèche-linge à moins que vous ne le détestiez absolument et que vous cherchiez une excuse pour en acheter un nouveau.

Au lieu de cela, posez simplement votre soutien-gorge à plat sur une serviette pour qu'il sèche. La serviette absorbe tout excès d'humidité et réduit votre temps de séchage (ne serait-ce que d'un petit peu) afin que vous puissiez recommencer à boire votre thé ou votre café avec votre soutien-gorge préféré !.


L’esprit Titits 

Titits

Pour conclure cette petite séance relaxante avec votre soutien-gorge petite taille Titits, gardez à l’esprit que nos modèles sont faits pour que vous puissiez vivre des aventures, sans vous prendre la tête et ceci pendant de jour comme de nuit.


Ce soutien-gorge vous accompagnera dans vos hauts et dans vos bas, il sera un fidèle allié pour vos brunchs, vos soirées netflix et vos soirée endiablées. 

Il est donc normal d’en prendre soin et de lui rendre l’amour qu’il vous donne au quotidien. 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.